Premier quatre portes avec le T.
Première Porsche à quatre portes à porter la lettre « T », synonyme de « Touring », le nouveau Macan T offre une expérience de conduite sportive grâce à un réglage ciblé, des équipements exclusifs et un moteur léger.
Poids plume sur l'essieu avant.
Léger sur l'essieu avant, le moteur turbo 4 cylindres 2 litres de 195 kW (265 ch) confère au Macan T des performances élevées au démarrage et une grande agilité dans les virages.
Configuration dynamique.
Le réglage spécial du châssis à ressorts en acier avec PASM et surbaissement de la carrosserie de 15 millimètres ainsi que les jantes Macan S 20 pouces en Titane foncé offrent une dynamique de conduite élevée.
Touches de couleur Gris Quartz.
Des éléments spécifiques au modèle, peints en Gris Quartz métallisé, offrent un look sportif : bouclier avant, rétroviseurs extérieurs Sport Design, sideblades, becquet de toit, logo PORSCHE et désignation du modèle.
Ambiance exclusive du T.
Les éléments intérieurs spécifiques au modèle incluent les sièges sport à huit réglages avec pack cuir noir et bande centrale des sièges ornée du motif Sport-Tex-Stripe ainsi que les coutures contrastées argentées sur les sièges et le volant.
Sportivité de série.
Le nouveau Macan T est équipé dès sa sortie d'usine d'un équipement de série sport, dont le volant sport multifonction GT chauffant et le pack Sport Chrono.