Septième génération de la 911 Turbo avec 40 ch(30 kW) de puissance en plus.
Le moteur performant d'une cylindrée de 3 745 cm3 et deux turbocompresseurs à géométrie variable (TGV) développent désormais 580 ch (427 kW).
Conduite dynamique dans chaque situation.
Grâce à sa nouvelle boîte PDK à huit rapports configurée spécifiquement pour la 911 Turbo, l’exercice du 0 à 100 km/h est effectué en seulement 2,8 secondes (gain de 0,2 secondes), et sa vitesse de pointe de 320 km/h sur circuit reste identique à son prédecesseur.
Large carrosserie.
Avec leurs ailes élargies de 45 millimètres à l'avant et de 20 millimètres à l’arrière, les nouvelles 911 Turbo et 911 Turbo S sont les plus larges de la gamme 911 à ce jour.
Une allure sportive et de nouvelles options.
Pour la première fois, les modèles 911 Turbo sont disponibles avec un châssis sport PASM plus rigide et abaissé de 10 millimètres. De même, le système d'échappement sport repensé avec le son rauque typique de Porsche est disponible en option pour la première fois sur la 911 Turbo.
Aérodynamique améliorée.
Le système aérodynamique actif (PAA) comprend trois éléments :des volets d’air de refroidissement actifs à l’avant, une lèvre de spoiler avant adaptative et un aileron arrière rétractable, plus grand mais plus léger, pour une meilleure déportance. L’aileron du système PAA agit également comme un aérofrein en cas de freinage intense à grande vitesse.
Nouveau vitrage léger insonorisant.
Pour la première fois, le nouveau vitrage léger insonorisant est disponible pour la 911 Turbo Coupé. Il permet un gain de poids total de plus de 4 kg.